Roller Actus

Les News Fraiches de votre Club !

Nos skaters dans la place !

Le mois de mai 2017 a été agité pour les petits skaters du Libournais Fronsadais Roller Sport ! Effectivement 6 d’entre eux on pu participer à leurs premières compétitions au « WeSkate Contest » ainsi que lors du « festival des Invasions » de Lucane.

Le 6 et 7 mai 2017 avait lieu la première édition du WeSkate Contest a libourne organisé par l’esprit des rues et Ouarskateshop.
Le contest comprenait 2 étapes : une dans le bowl a l’arrière du magasin (Ouar Skateshop) et un Game Of Skate le lendemain.

3 de nos licenciés étais présent dont 2 étant sur leur première année de skate.
Ellian et Anxione qui on réalisé chacun une très belle performance.
Grâce à leurs persévérances, Ellian a été élu coup de cœur du jury lors de l’étape de bowl le samedi et Anxionne est aller jusqu’en quart de final Du game of skate le dimanche.

IMG_3138

Le 28 et 29 suivant avais lieu cette fois si La 9ème édition du festival des Invasion des Lucanes qui avais comme thème les jeux olympiques pour célébrer l’introduction du skate comme discipline olympique lors dès prochaine JO.

Après des runs engagés chacun dans leur catégorie Antton finira à la 2ème place de la catégorie primus (moins de 16). Notre plus jeune licencié NOHA (6 ans) à chuter violemment lors de la course d’obstacle mais c’est relevé sous les applaudissement des skaters, du publique et des juges !

En maximus (+ 16 ans) notre coach, Alwyn, s’est classé à la deuxième place de la course d’obstacle dans une finale durement mené face à Quentin Boillon, skater de La team Volcom qui sponsorisait l’événement !

Big up à Ellian et maxime qui ne ce sont pas classé mais qui on quand même tout donné ainsi qu’à Edgar qui a participé au Contest alors qu’il n’a rejoind le club qu’il y’a que quelques semaines seulement !

Force et bonne continuation à eux qui participé à leur premier contest !
Continuer à suivre le club pour suivre les résultats de nos jeunes skater libournais !

Alwyn